No-Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde [O_O] No-Limit @KnighFight Serveur 1 Français
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia
Danseuse macabre
Sonia


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 28
Classement Butin:
Classemet Or+: 4 ème.

Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Empty
MessageSujet: Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...)   Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:01

Bon eh bien à mon tour de me présenter, donc Sonia sur le s1, Raika sur le s2.
Je les jouent très différemment, mais pour le serveur qui nous concerne, Sonia est une gentille fille, quelque peu rendu psychédélique par un amour perdu, elle danse dans les rangs ennemis, une danse macabre qui à pour but de tuer ceux qui se mettent sur son passage.

Sa quête de l'enfant roi l'y oblige, celui qu'elle aime, celui qu'elle ne pourra tuer.

Autrement, irl, il y a tellements de rumeures à mon sujet que moi même je ne sais plus qui je suis, je pourrai très bien être Coluche, tout comme je pourrais très bien être votre propre mère. Bref, je suis celle que ça vous arrange, pour moi l'important est de savoir qui je suis en jeu, puisqu'ici c'est le jeu qui est concerné. Je ferais donc abstraction de toute rumeure, laissant courrir au gré de la plaisance de chacun, de mon côté ce n'est pas quelque chose qui altère mon plaisir de jeu, bien au contraire.

Donc voilà, Sonia met ça lame au service de la mort, et j'espère qu'ensembles nous la répendrons aussi vite que sur le s2 (si c'est Ralph qui lance les guerres, on est pas prêt d'en manquer Smile ).

Si vous avez des questions concernant le jeu, n'hésitez pas, j'y répondrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Déesse vengeresse
Lya


Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...)   Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:07

j'aime beaucoup la présentation de ton personnage...
bienvnu ^^

(tu risques pas detre ma maman on a trop du mal a se connecter au forums de chez elle... 56k powaaaaa ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Robot Kamikaze
Robby


Nombre de messages : 1988
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...)   Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:08

Encore une belle fille dans la guilde Rolling Eyes
Il n'ya pas à dire je suis vraiment gaté Razz

C'est toi maman? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Danseuse macabre
Sonia


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 28
Classement Butin:
Classemet Or+: 4 ème.

Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...)   Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:42

Les filles sont comme les fleurs, les plus belles sont les plus dangeureuses, alors attention à ne pas te piquer ^^

Bah peut être, je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Robot destructeur
Ralph


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 41
Classement Butin: 59eme
Classemet Or+: 6eme

Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...)   Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:57

Salut Sonia, j'adore ton kit huhu... (je me demande bien qui l'a fait Rolling Eyes )

*Aie, pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit.forum-actif.net
Sonia
Danseuse macabre
Sonia


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 28
Classement Butin:
Classemet Or+: 4 ème.

Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...)   Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:02

Arrette soit pas jaloux, t'en fait des plus beaux que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Carnassière
Guenièvre


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...)   Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:58

Salut !! Il manquait plus que moi pour te faire un tit coucou.... Mais bon on garde toujours le meilleur pour la fin héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...)   Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia (gnagnagna 10 caractère minimum le titre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St3F ( C'est pas embetant ce nombre de caracteres minimum XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No-Limit :: No-Limit :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser