No-Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde [O_O] No-Limit @KnighFight Serveur 1 Français
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gaelanne

Aller en bas 
+7
Irmin's
JechtPurgateur
Sonia
Lya
Ralph
Robby
Gaelanne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaelanne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Gaelanne Empty
MessageSujet: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

Bonjour à vous pleutres chevaliers lol!

Bah oui j'ai pas trouvé d'autres mots pour vous qualifier ^^
Je suis Gaelanne, membre de la guilde D.D.S. et je suis ici pour vous poser une question !

Comment pouvez-vous vous appeler les No-Limit étant donné que vous vous limitez dans le choix des guildes auxquelles vous déclarer la guerre ? Pourquoi ne pas attaquer une guilde de votre niveau comme les Intouchables ou les DoG ? Vous avez peur de faire tache dans votre tableau de guerre ? Rolling Eyes

Merci de bien vouloir m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Robot Kamikaze
Robby


Nombre de messages : 1988
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:21

Bonjour à toi chère chevalière,

Déja bienvenue dans le chateau Wink
Sinon pour les guerres, la réponses est facile...Le but des guerres c'est de pouvoir raider tous les jours les chevaliers de l'autre guilde pour lui mettre le plus de défaites possible. Donc quand un seul de nous peut raider leur membre, c'est pas interessant pour les 4 autres...
Notre but c'est que nos 5 chevaliers s'amusent donc on va pas s'attaquer à des guildes qui ont que des leves 50, vu que personne ne pourra attaquer, e si tu n'attaques pas, tu ne gagnes pas Rolling Eyes

J'espère avoir élairer ta lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Robot destructeur
Ralph


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 41
Classement Butin: 59eme
Classemet Or+: 6eme

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:44

+1 avec Robby.
Quant aux Dog, juste comme ça... ils ne sont que 4, donc impossible de les attaquer.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit.forum-actif.net
Gaelanne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:46

Les No-Challenge ça vous aurait mieux collé comme nom Very Happy

Ok Robby c'est une explication, mais dans ce cas, ça vous ennuie pas de toujours taper des chevaliers contre qui vous perdez beaucoup d'xp ?

Ralph, certes aujourd'hui ils ne sont que 4 mais il me semble que vous avez créé votre guilde au moment où ils étaient encore très actifs (juste avant la fusion entre OCS et DOG) donc vous pouviez très bien vous attaquer à eux à cette époque. Mais bien sur, vu que vous risquiez de perdre, vous ne vous êtes pas mouillés lol!

Puisque vous ne cherchez QUE la facilité, je vais vous aider (oui j'aide mon prochain ça me perdra). Durant tout le temps que j'accorderai à cette guerre (en gros quand j'irai faire dodo), afin de vous faciliter la victoire à laquelle vous y attachez tant d'importance, je me présenterai à vous sans arme, ni armure !

Victoire facile, esprit tranquille !! (c'est pas ça votre devise ? Razz )

Bref bonne guerre à vous vu que je pense que vous serez les seuls à guerroyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Robot destructeur
Ralph


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 41
Classement Butin: 59eme
Classemet Or+: 6eme

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:50

Gaelanne a écrit:
Ralph, certes aujourd'hui ils ne sont que 4 mais il me semble que vous avez créé votre guilde au moment où ils étaient encore très actifs (juste avant la fusion entre OCS et DOG) donc vous pouviez très bien vous attaquer à eux à cette époque. Mais bien sur, vu que vous risquiez de perdre, vous ne vous êtes pas mouillés lol!

Euh... sauf qu'il faut attendre 2semaines après la création d'une guilde pour lancer des guerres.
Enfin bon, on a pas à se justifier... je sais même pas pourquoi j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit.forum-actif.net
Lya
Déesse vengeresse
Lya


Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:24

Laisse tomber Ralphy, de toutes façons, des échos que j'ai entendu, il semblerait que la courtoisie ne serait pas leur fort chez les DDS...
et pour les DOG il me semble que malgré aragorn, nous aurions eu toutes nos chances....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Danseuse macabre
Sonia


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 28
Classement Butin:
Classemet Or+: 4 ème.

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:45

Coooolll j'adore quand des chialeuses passe sur le fofo =)
Ca fait toujours plaisir de voir l'amour que l'on nous porte.

Et c'est d'autant plus marrant quand c'est une chialeuse qui fait elle même chialer les autres (surtout sur le s3 ^_^).
C'est un peu comme si moi j'allais sur le fofo des GH sur le s3 et que je disais "ouiiinnn zetes tous des cons vous attaquez les plus faibles blablabla" alors que je fait pareil ailleurs, buhahhahaha

L'hopital qui se fout de la charité, c'est un concept qui m'as toujours séduit =D

Soit dis en passant, Gaelanne, pas la peine de te foutre à poil, équipement ou pas, tu ne nous bat pas, même si c'est toujours plus agréable pour les mecs de voir de la chair fraîche Rolling Eyes

C'est dommage que Sabine est avec eux, ça aurai été marrant de les troncher, surtout avec le pognon qu'on se fait sur leur dos, enfin moi j'dis ça je dis rien Laughing

Sur ce, je m'en retourne raider cette communautée de merde, dans l'espoir que d'autre vienne chialer, me prouvant ainsi que mon travail porte ses fruits ! Very Happy

Ps: J'le savais que je faisait bien de rester sur ce serveur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelanne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:43

Chialer ? ah oui je viens chialer de rire surtout Very Happy Perdre ou gagner je m'en moque complètement Smile par contre venir me foutre de mes assaillants ça c'est jouissif surtout quand y'a matière à rire !

Pognon que tu te fais sur notre dos ? tu veux parler du chevalier à l'essai chez nous (bien plus petit lvl que nous soit dit en passant) à qui tu as piqué 700po ?

Sinon les GH je connais pas ^^ tu dois confondre de personnage je pense. Sur le S3 je suis solo depuis un sacré bout de temps donc les guerres ne me concernent pas et qui plus est, je m'attaque à des gros (renseigne toi mieux Wink ce sont les gros lvl bien boostés que je fais chialer ^^)

C'est marrant à t'écouter parler on dirait qu'il n'y a que toi dans ta guilde lol!

PS: Lya, je pense que tes echos ne doivent pas connaître la définition du mot courtoisie Razz
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 0
Classement Butin:
Classemet Or+: Plein

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

Passe ton lien IG que je gagne contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Danseuse macabre
Sonia


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 28
Classement Butin:
Classemet Or+: 4 ème.

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:44

Gaelanne a écrit:
Chialer ? ah oui je viens chialer de rire surtout Very Happy Perdre ou gagner je m'en moque complètement Smile par contre venir me foutre de mes assaillants ça c'est jouissif surtout quand y'a matière à rire !

Pognon que tu te fais sur notre dos ? tu veux parler du chevalier à l'essai chez nous (bien plus petit lvl que nous soit dit en passant) à qui tu as piqué 700po ?

Sinon les GH je connais pas ^^ tu dois confondre de personnage je pense. Sur le S3 je suis solo depuis un sacré bout de temps donc les guerres ne me concernent pas et qui plus est, je m'attaque à des gros (renseigne toi mieux Wink ce sont les gros lvl bien boostés que je fais chialer ^^)

C'est marrant à t'écouter parler on dirait qu'il n'y a que toi dans ta guilde lol!

PS: Lya, je pense que tes echos ne doivent pas connaître la définition du mot courtoisie Razz

Tatata, encore une qui sais po a qui elle cause. Comment je kiff les gens qui parlent sans savoir =D
Tu t'en tape de perdre ou gagner, d'où le fait que tu vienne chialer ^_^
Tu viens te foutre de tes assaillants, parce que tu ne peux rien faire d'autre contre eux. (d'ailleurs j'évite de parler à beaucoup de monde en ce moment)

Le pognon qu'on se fait sur votre dos, c'est pas que la saucisse qu'est à l'essai, je te rassure, j'ai beaucoup aimé les journées ou vous étiez 4 à me donner 600+ (véridique, c'est pas pasqu'ils ont honte de le dire, que ce n'est pas le cas). Il n'y a que toi et Philonce qui ne soyez pas des banques (et sabine mais je l'attaque po, c'ets ma coupine à mwa). TOUTS les autres, sont des banques internationales, s'il n'y avais qu'eux, le monde de KF serait parfait ^_^

Les GH tu connais po ? Roohhh l'inculte de service. Autrement c'est quoi que t'appelle les "gros lvl bien boostés" ? Si tu parles des crétins comme Prevost, je suis ravie que tu lui casse les dents, ça me fait même plus que plaisir. Après si tu parles de gars comme Femto qui raid de la même manière que toi... bah c'est bien, c'est ce que font tout bon raideurs.... et en l'occurrence, ce que nous faisaont en attaquant tout les banquiers de votre guilde =D

Bon bon, c'ets bien partit pour être une discution stérile, emplie de troll, de flam, et autres, et en plus de ça, j'évite de discuter avec les abrutis, de peur de les instruire, donc je me retire de cette conversation.

A part ça, braval pour ton or+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelanne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:08

Sonia a écrit:


Tatata, encore une qui sais po a qui elle cause. Comment je kiff les gens qui parlent sans savoir =D
Tu t'en tape de perdre ou gagner, d'où le fait que tu vienne chialer ^_^
Tu viens te foutre de tes assaillants, parce que tu ne peux rien faire d'autre contre eux. (d'ailleurs j'évite de parler à beaucoup de monde en ce moment)

Bah c'est bien pour ça que je viens ici me présenter et me foutre de vous ^^ parce qu'il n'y a vraiment qu'ici que je puisse faire quelque chose ! lol!

T'avais pas encore compris le but de ma visite ? Purée y'en a qui sont 'achement long à la détente quand même What a Face

@ jechbiduletruc: regarde mieux mon lien est déjà donné (à très bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Robot destructeur
Ralph


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 41
Classement Butin: 59eme
Classemet Or+: 6eme

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:18

Gaelanne a écrit:
Pognon que tu te fais sur notre dos ? tu veux parler du chevalier à l'essai chez nous (bien plus petit lvl que nous soit dit en passant) à qui tu as piqué 700po ?

Issue du combat (08-04-2008 08:56:18)
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[O_O] Androide R1 1.659,33 1.737,71
[D.D.S] Comte Drakeddy 178,34 -49,33
Vainqueur: [O_O] Androide R1
Vainqueur: [O_O] Androide R1 a gagné 726 ! [O_O] Androide R1 gagne -13 et [D.D.S] Comte Drakeddy gagne 1 point(s) d'expérience! [D.D.S] Comte Drakeddy a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Et lui, il est pas à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit.forum-actif.net
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 0
Classement Butin:
Classemet Or+: Plein

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:09

Gaelanne a écrit:
Sonia a écrit:


Tatata, encore une qui sais po a qui elle cause. Comment je kiff les gens qui parlent sans savoir =D
Tu t'en tape de perdre ou gagner, d'où le fait que tu vienne chialer ^_^
Tu viens te foutre de tes assaillants, parce que tu ne peux rien faire d'autre contre eux. (d'ailleurs j'évite de parler à beaucoup de monde en ce moment)

Bah c'est bien pour ça que je viens ici me présenter et me foutre de vous ^^ parce qu'il n'y a vraiment qu'ici que je puisse faire quelque chose ! lol!

T'avais pas encore compris le but de ma visite ? Purée y'en a qui sont 'achement long à la détente quand même What a Face

@ jechbiduletruc: regarde mieux mon lien est déjà donné (à très bientôt !)

J'avais pas vu^^
Mais bon je vais pas d'attaquer pour ne pas gagner de l'or.

Sinon, je veux pas te faire peur, mais tu parle comme un mec qui a mis des pts en armes à 1 et 2 main

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 0
Classement Butin:
Classemet Or+: Plein

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:35

Issue du combat 14-04-2008 19:11:35


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[VoR] Irmins 262,31 946,10
[D.D.S] Gaelanne 29,80 37,24

Vainqueur: [VoR] Irmins

[VoR] Irmins a gagné 0 ! [VoR] Irmins gagne 2 et [D.D.S] Gaelanne gagne 0 point(s) d'expérien

Effectivement, si Irmin's le bat rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Irmin's

Irmin's


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 16.
Classement Butin: 1113.
Classemet Or+: 416.

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:36

Voila désolé de pas me présenter mais je viens juste poster 2 ou 3 trucs ...

Issue du combat 14-04-2008 19:11:35


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[VoR] Irmins 262,31 946,10
[D.D.S] Gaelanne 29,80 37,24

Vainqueur: [VoR] Irmins

[VoR] Irmins a gagné 0 ! [VoR] Irmins gagne 2 et [D.D.S] Gaelanne gagne 0 point(s) d'expérience!


Niveau: 15 Niveau: 26
Caractère: -961 Caractère: 2988
Force: 52 ................. Force: 100
Habileté: 2 ................ Habileté: 60
Endurance: 43 ...........Endurance: 88
Art de la guerre: 57 ... Art de la guerre: 108
Parade: 53 .................Parade: 108


Mdrrrrrrrrr malgré que tu sois a poil si tu passais autant de temps à raider que tu en passe à dire des conneries je t'aurais même pas toucher mdrrrrrr

Issue du combat 15-04-2008 00:15:09
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[VoR] Gull 38,04 681,72
[D.D.S] Gaelanne 0,00 1.472,50
Vainqueur: [VoR] Gull
[VoR] Gull a gagné 0 Or! [VoR] Gull gagne 2 et [D.D.S] Gaelanne gagne 0 point(s) d'expérience!


+16 lvl Rolling Eyes

Et ses stats son moin haute que les miennes ^^

Expéditeur: [D.D.S] Gaelanne
Date: 15-04-2008 09:32:59
Sujet: Merci !
Message: Je ne savais pas sur qui xp en négatif aujourd'hui ^^ Merci à toi et tes amis de m'avoir aidé à faire mon choix Smile

Bien le bonjour aux No-Challenge !


message envoyé a Gull

Shocked Quel drôle de joueur qui raide en xp- sans gains d'or à la clé ! Laughing

Enfin je peux comprendre ta honte ptdr

Bon voilou j ai tout dit désolé d'avoir squatté votre fofo et d'avoir pourri ta présentation gaelmuchtruc..enfin... censuré quoi ...

Bonnes guerres au O_O et bonne jeu a tous les gens sensés . Okay a Jecht aussi ...



Irmin's
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Robot destructeur
Ralph


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 41
Classement Butin: 59eme
Classemet Or+: 6eme

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:39

Huhu, la classe Razz
La pauvre, elle a du l'avoir mauvaise, pi son sens de l'humour aussi à du en prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit.forum-actif.net
Irmin's

Irmin's


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 16.
Classement Butin: 1113.
Classemet Or+: 416.

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:47

C'est le VoR style ...
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 0
Classement Butin:
Classemet Or+: Plein

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:45

Elle a riposté, elle perd de l'expérience exprès sur des mecs qui donnent pas d'or. Le contraire de qq'un qui sait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore

Aladore


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de chevalier
Niveau:
Classement Butin:
Classemet Or+:

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

Bonjour,

C'est marrant les gens qui viennent chialer comme des gosses et qui affirment le contraire comme de sales hypocrites... Gaelanne, tu fais partie de la grosse majorité de la communauté KnightFight, celle des pleureuses. Si je défends les O_O c'est parce qu'ils sont mes "amis" (enfin, sur internet quoi^^) mais surtout parce que tu critiques la façon de jouer que j'ai adopté. Je suis désolé, mais je n'irai jamais me battre contre Kronos level 63 du haut de mon level 12 (bientôt 13^^) et je n'irai jamais me battre conter Sonia qui a 2.734.225 Or alors que je n'ai que 64.333,00 Or . Si c'est juste pour se prendre une branlée, je vois pas l'intérêt de jouer... et sois pas hypocrite, parce que pour avoir capturer autant d'or que tu en as, tu as du faire EXACTEMENT la même chose. La seule raison de ta présence ici c'est parce que t'es une grosse rageuse...

Cordialement,
Aladore.

EDIT : Ah et au fait, si c'est juste pour chialer se foutre de la gueule des gens (mais bien sûr Rolling Eyes) c'était pas la peine de venir...
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 0
Classement Butin:
Classemet Or+: Plein

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:28

D'ailleurs elle a arrêté de venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Danseuse macabre
Sonia


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 28
Classement Butin:
Classemet Or+: 4 ème.

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

*Va sortir une phrase philosophique*

Etre nos amis, c'est accepter de se faire un tas d'ennemis.

*Zut, j'aurai pu faire mieux*

N'empêche, +1 le raisonnement de Hallah d'or.
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 0
Classement Butin:
Classemet Or+: Plein

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:26

Être amis avec toi Sonia, c'est ce faire des centaines d'ennemis.
Je le sais pas expérience^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladore

Aladore


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de chevalier
Niveau:
Classement Butin:
Classemet Or+:

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:08

Sonia a écrit:
*Va sortir une phrase philosophique*

Etre nos amis, c'est accepter de se faire un tas d'ennemis.

*Zut, j'aurai pu faire mieux*

N'empêche, +1 le raisonnement de Hallah d'or.

Ca vient pas de là mon pseudo^^ Mais t'es pas la seule à l'avoir pensé Razz

Ca vient de Final Fantasy 8 ^^

Sinon, je m'en fous d'être l'ennemi des pleureuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Danseuse macabre
Sonia


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de chevalier
Niveau: 28
Classement Butin:
Classemet Or+: 4 ème.

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:33

Pourtant tu devrais, les pleureuses disent toujours "quand j'aurai ton niveau je te casserai la gueule". Ca fait peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aladore

Aladore


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de chevalier
Niveau:
Classement Butin:
Classemet Or+:

Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:37

lol!

N'empêche ça me fait chier, moi j'ai beau tapé, personne ne se plaint, c'est pas marrant. Sauf sur le s3, et encore le mec il était sympa... mais comment faire pour trouver ceux qui se plaignent ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaelanne Empty
MessageSujet: Re: Gaelanne   Gaelanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No-Limit :: No-Limit :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser